Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SELYAN
1 février 2007

Bienvenu !!

Bonjour mes amis, 

BIENVENU sur mon Blog !!!

moumou_fil_moumou_1__1er_sept_06_

Je suis un petit garçon, encore dans le ventre de ma petite maman, mais bientôt je vais sortir au monde, il parait que c’est magnifique !

Je m'appelle SELYAN. C'est un prénom berbere qui sonne aussi un peu breton, ce qui tombe bien pour mon papa et ma maman. Et bien justement, je vous présente mon Papa chéri et ma petite Maman.

moumou_1

Ils vivent pour l’instant en Afrique, exactement au Mozambique ! C’est très loin mais il parait que c’est magnifique…Et moi aussi je vais vivre là-bas !!! C’est vrai que je suis encore dans le ventre de ma maman mais je déjà sens plein de choses et bientôt je me baladerai dans les quartiers, les marchés, les plages de là-bas.... ce sera génial !


Là-bas, au Mozambique, il ya des dauphins, on peut se baigner avec eux sans souci et on peut faire de la plongée comme mon petit papa! je vous ai dis que ca va être génial ! Il y a aussi des animaux savages. Mon papa et ma maman les ont déjà tous vus. Ils sont drolement forts !!

dauphins

   girafe     zebre    rhino

11
Je dois vous avouer que je suis préssé de sortir du ventre de Maman, mais encore 4 mois parait-il... Pour l'instant, je suis seulement à 17 semaines.... Heureusement j'ai quand même de la chance de sortir faire un tour de temps en temps, et là je fais ma première baignade à la plage, c'était à Bilene, enoctobre 2006.

Sur cette photo j'avais 18 semaines, pas mal hein !

Bon, je vous laisse vous ballader dans les pages qui suivent. N'hésiter pas à m'envoyer vos commentaires et suggestions, je les transmettrais à mon Papa et ma petite Maman. 

Bonne ballade et envoyer moi vos commentaires !  A +

SELYAN

Publicité
Commentaires
E
Vraiment super ton blog! On espère que toi , ta maman et ton papa allez bien? A voir les photos tu as l'air ravi d' etre au Mozambique! Profites en bien, ça parait vraiment magnifique!<br /> Dans quelques jours encore ta petite cousine Kiara viendrat au monde, peut-etre que tu auras l'occasion de jouer avec elle d' ici l'année prochaine!<br /> On te fais tous de gros gros bisous et n'oublie pas d' en faire aussi à papa et maman de notre <br /> part!<br /> Eveline et Martin
A
Salut mon petit cousin! dit moi tu as l'air de te plaire au Mozambique?? en tout cas tu as de bien belles photos de ta frimouse!! félicitation aux heureux parents!<br /> Bisous de toute la famille bretonne!<br /> Arno
T
salut mon p'tit Seylian ,vraiment super ton blog!!! a peine 2 mois et tu est déja un pro de la communication et avec des papa et maman globtroter comme tu as pour sur que tu va finir comme nicolas hulot .Te tracasse pas ya pire comme destin! En tout cas je voulais te dire que quelque part en bretagne, tres tres loin de chez toi il y a un tonton christophe qui pense souvent a toi et qui te trouve SUPER BEAU!!! continue de nous envoyer plein de belle photos de toi sur la plage ;;; ça nous fait rever!!!<br /> GROS GROS GROS BISOUS DE TONTON CHRISTOPHE
F
Bonjour Selyan, <br /> <br /> Dis donc ta maman ou ton papa font de bien belles photos des animaux remarque le photographe aussi pour ta photo d'identité t'es a croquer.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Flonya
Le Blog de SELYAN
Publicité
Le Blog de SELYAN
Derniers commentaires
Publicité