Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SELYAN
16 mars 2007

Naissance

!!!!!!!      Vendredi 16 mars 2007    !!!!!!

Num_riser0001

On avait programmé mon arrivée à 9h30, mais finalement l’équipe médicale était prête un peu plus tôt. Maman est donc descendue au bloc dès 8h30 et il a fallut attendre Papa qui est arrivé juste à temps. Ça a été une course pour que Papa et Maman soient enfin réunis pour mon arrivée, mais les médecins ont été sympa et ont attendu, et finalement, j’ai poussé mon 1er cri à 9h34. Pendant que maman se réveillait doucement de l’anesthésie, Papa s’est occupé de moi en me blottissant contre lui pendant près de 2 heures. J’étais bien installé contre lui et j’ai ainsi commencé ma petite vie par un gros câlin entre hommes.

PICT2150

Une fois maman réveillée, on l’a rejoint et on était bien tous les trois dans la chambre. Les médecins m’ont fait toute une série de tests et il parait que tout était OK. La classe !! Papa et Maman semblent être fiers et bien contents. Je crois que je leur fait un bel effet et qu’ils me trouvent pas trop mal.

PICT2165A partir de ce moment là, je vous raconte pas ! Le défilé a commencé dans la chambre, tout d’abord par papy et mamie qui n’en pouvaient plus d’attendre. « Qu’il est mignon…» « Félicitations.. ». Et ça n’a pas arrêté depuis. Quelle classe je vous dis ! Même l’équipe médicale ne tarissait pas d’éloge sur ce « beau petit bébé bien sage ». Il parait que je ne pleure pas beaucoup. Il va falloir que je me rattrape et que je montre que j’ai aussi de belles cordes vocales !

Cliquez ici pour voir mon acte officiel de naissance !!

acte_naissance_SELYAN

Publicité
Commentaires
A
coucou à tous les 3 et plus particulièrement à toi SELYAN. je t'assure que je n'y croyais pas quand ta petite maman me disais que t'étais très mignon.je viens d'avoir la certitude en regardant ces portraits que t'es vraiment un petit ange.tu as également à mes côté un admirateur et ami aussi mignon que toi. il se prénomme Bryan et je suis sûr que t'auras certainement l'occasion de le connaître.<br /> un paquet de bisous à toi et n'oublie pas d'en donner un à papa et à maman.
Le Blog de SELYAN
Publicité
Le Blog de SELYAN
Derniers commentaires
Publicité