Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SELYAN
30 mars 2007

Chroniques d’un voyage à l’autre bout de l’Afrique…

Chroniques d’un voyage à l’autre bout de l’Afrique….

"Chers Papy et Mamie,

Je vous envoie cet email pour vous dire combien je suis content d’être arrivé chez moi en Afrique. Je suis un peu triste aussi de vous avoir quitté mais on continuera à se voir très souvent. Le grand voyage s’est bien passé. Tout d’abord nous avons passé qq jours sympa à Paris avec les amis de papa et maman, qui nous ont bien accueillis. J’ai même fait ma première sortie resto, et je préside (je suis au fond à côté de maman) une tablé d’une dizaine de copains des 4 coins de la France réunis en mon honneur !!

untitled1  untitled2

Passées ces réjouissances, le départ pour le Mozambique. Tout avais bien commencé le samedi 7, comme prévu, quand pour la 1ere fois je me baladais à Roissy avec papa et maman très fiers de moi. Mais pas de chance, ils ont fait un pb à Papa qui le pauvre n’a pas eu le droit de monter à bord (je l’aurai bien aidé, mais je dormais.. ;). Du coup on est resté qq jours de plus à Paris. Puisqu’il faisait beau, on a profité pour se balader sur les grands boulevards et pour faire des siestes dans les parcs.

untitled3  untitled4    untitled5

Finalement, le mercredi suivant on nous autorise à partir. Nous sommes montés dans un grand avion où tous les gens ont été super gentils avec nous. Ils me regardaient tous avec des grands sourires en disant je ne sais quoi à Papa et Maman. Le voyage s’est bien passé, j’ai dormi tout du long, mais avant d’arriver Papa m’a réveillé et j’ai admiré le paysage : c’était super beau les nuages et le soleil. Regarder comme j'ai fière allure avec ma ceinture de sécurité !!

untitled6  untitled7  untitled8

Enfin nous sommes arrivés à Maputo où il fait beau et chaud comme il faut (24°). Papa et maman sont très contents de retrouver leur maison. Moi j’ai une superbe chambre déjà bien décorée et je commence à faire le coquet avec les belles choses que j’ai ramené de France. J’ai même déjà découvert la sieste sur le dos (très cool) et les plages de Maputo (vivement que j’y aille jouer au foot avec Papa). Bref tout va pour le mieux pour nous 3.

untitled9  untitled10  untitled11

J’espère que tout va bien pour vous 2 aussi. Papa maman et moi vous faisons de très gros bisous. Si je suis si beau maintenant, c’est grâce à vous aussi car vous vous êtes si bien occupés de Maman pendant ces derniers mois. Tous ensembles on forme une belle famille !!

Gros bisous à vous 2 et à toute à la famille, et à très bientôt en live sur Internet !!

SELYAN

Publicité
Commentaires
Le Blog de SELYAN
Publicité
Le Blog de SELYAN
Derniers commentaires
Publicité