Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SELYAN
3 juin 2007

1ere fêtes de ma petite Maman. ça se fête !!

Ajourd'hui, dimamnche 3 juin, c'est la 1ere fois que ma petite maman chérie est fêtée en tant que maman, et c'est grace à moi !!! Alors du coup on est allés de bonne heure ce matin avec Papa chercher un beau bouquet de fleurs et on a aussi préparé un super p'tit dej à maman et on lui a fait la surprise. Elle était super contente. On a méga assurés ! Voyez comme elle est contente !

Bises et bonne fête aussi à ma grand mère Zaina et ma grand mére Jacqueline.

untitled2

Publicité
Commentaires
A
Toutes mes félicitations pour ton moumou.<br /> Vous avez bien fait ça???<br /> <br /> Bisous
P
Que tu es beau dans les bras de ta petite maman ,et,comme tu as déjà bon gout,tu as choisi un très joli bouquet,mais je crois que ton papa t a un peu aidé parce que,dans tes petites minottes,tu n'aurais pas pu le porter.Tu as déjà du travail,et,ce n'est pas fini,le 17 ce sera le tour de papa....j'ai oublié de te dire que les vidéos sont magnifiques et que tu gazouilles déjà très bien;tu sais pour nous papy et mamie c'est formidable....Bisous
Le Blog de SELYAN
Publicité
Le Blog de SELYAN
Derniers commentaires
Publicité