Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SELYAN
30 janvier 2008

13 janvier 2008 - SUPER JOURNEE !! Ca a bien

13 janvier 2008 - SUPER JOURNEE !!

Ca a bien commencé par un bon petit truc à manger. Je dois l'avouer, je ne dis jmais non à un bon petit truc à grognoter, et d'autant plus quand il s'agit d'ne bonne petite galette des rois. C'était la 1er fois pour moi. C'est super ce truc, on mange un bon gateau et en plus on a une super couronne. On a bien rigolé en famille. C'est moi qui ai eu la fève (comme par hasard...)

la_galette

Une fois passé la sieste (faut bien ça quand on est Roi...), Papa et maman m'ont emené faire un petit tour à la plage. Encore SUPER ! C'est génial de jouer dans le sable avec Maman. On peut s'en mettre partout et même en manger si on veut (mais c'est pas terrible). Maman m'a montré comment faire des chateaux. Moi j'aime bien surtout les démolir, et maman est très sympa elle en refait toujours un neuf pour que je m'éclate à l'écraser....

Super journée je vous dis.

DSC00562

Publicité
Commentaires
E
Il a bien grandi ce petit ! Faut dire qu'il a l'air de bien manger et d'aimer les patisseries :)
Le Blog de SELYAN
Publicité
Le Blog de SELYAN
Derniers commentaires
Publicité